Logo

 

Accueil

Notre entreprise

Quelle piscine choisir ?

Liners

Accessoires piscines

Gérer sa piscine

Aménagements extérieurs

Réglementations

Contact / devis

 

 

 

 

 

 


Quelques mots de présentation...


Anciennement connue sous le nom de La Fontaine du Bois, l'entreprise A Ma Piscine existe depuis plus de 20 ans.
Auparavant basée dans la région de Chimay, elle est située depuis 2011 tout près de Namur.  C'est à cette époque également que l'entreprise a changé de nom pour prendre celui de A Ma Piscine qui est plus représentatif de son activité principale.

Menuisier ébéniste de formation à la base, Christian Van Lint a cependant exercé en premier pendant 5 ans le métier de plongeur professionnel où sa spécialité était la réparation des pièces de bois immergées.

Et que pouvait bien faire par la suite un menuisier ébéniste plongeur ?

Des piscines en bois c'est évident !

Dans la réalité, c'est un peu le hasard d'une demande d'un client qui a fait qu'il a conçu et fabriqué sa première piscine en bois.  Cette première commande a été suivie d'autres et la fabrication de piscines en bois est devenue au fil du temps sa principale activité pendant la bonne saison pour se recentrer ensuite durant l'hiver sur la menuiserie intérieure et extérieure.

Chaque piscine est une histoire unique à elle seule...  C'est d'abord l'histoire d'un projet imaginé par une personne, puis la rencontre avec l'artisan qu'est Christian Van Lint.  Chaque client a sa vision de ce qu'il souhaite, ensuite il convient d'intégrer la piscine dans un environnement différent à chaque fois, de l'équiper à la demande du client et enfin de lui apprendre à gérer sa piscine.

Un petit mot concernant le site internet :celui-ci se veut d'abord informatif car la réalisation d'une piscine indépendamment de sa taille est un projet de grande envergure dont on ne mesure pas toujours l'étendue.  Une piscine doit être gérée et bien entretenue sous peine de décevoir son propriétaire et de devenir très onéreuse.

Fournir un travail de qualité sur mesure est essentiel, c'est pourquoi l'entreprise tient à conserver son caractère artisanal tout en restant à la pointe des technologies développées pour les piscines.